Mailllot Espagne Domicile Coupe Du Monde 2018

Maintenant, je vous présente signification de création de maillot Espagne domicile coupe du monde 2018. vous pouvez cliquer ici : maillot Espagne Pas Cher pour acheter.

Vainqueur en 2010 mais péniblement éliminée dès la phase de poules lors de la dernière Coupe du Monde au Brésil, l’Espagne va devoir se relever. Si l’on rajoute l’élimination en 8ème de finale de l’Euro 2016, la note commence à être salée. Mais on le sait, l’Espagne reste une nation phare et adidas compte bien sur la Roja pour porter haut sa marque.

Euro 2008, Coupe du Monde 2010, Euro 2012. En l’espace de 4 ans, l’Espagne a véritablement écrasé de son empreinte la planète football. Par ses joueurs, sa mentalité et son jeu, la Roja a laissé une marque que l’on est pas prêt d’oublier. Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et le plus compliqué dans le sport est de durer. 5 ans après son dernier trophée, la sélection espagnole s’est reconstruite après avoir subit des désillusions et voit la Coupe du Monde russe comme un nouveau tremplin.

Équipementier de la sélection majeure des années 2010, adidas verrait d’un bon œil le retour au sommet de la Roja. Présente à ses côtés depuis 1991, la marque allemande espère revivre rapidement la même épopée et vient de lancer la nouvelle tenue principale de l’Espagne pour la Coupe du Monde 2018.

Et comme c’est le cas pour l’Allemagne, le Mexique, l’Argentine et l’ensemble des sélections adidas qui participeront au Mondial, c’est un clin d’œil au passé avec une interprétation moderne d’un maillot mythique que le « home kit » a été imaginé. On retrouve ainsi les contours du maillot du mondial 1994 quand Luis Enrique, Pep Guardiola ou Zubizarreta évoluaient en sélection.

Rouge sur une large partie, la tenue est ornée d’une ligne graphique dynamique où se distinguent des diamants rouge, jaune et bleu censés représenter la vitesse, l’énergie et le style qui caractérise le football espagnol. Les bandes adidas se retrouvent elles sur le haut des épaules.

Juergen Rank, directeur du design chez Adidas, a déclaré: « Depuis des décennies, Adidas crée d’innombrables produits de football, des technologies innovantes et des designs classiques, ce qui est devenu un classique.Nous avons créé le nouveau Adidas Soccer Série, destinée à rendre hommage à ces classiques. «  »Comme les joueurs, les fans aspirent aussi à être fidèles au classique tout en recherchant l’excellence, nous répondons ainsi au désir des joueurs et des fans de conserver les éléments classiques du design et d’intégrer les dernières technologies du terrain au terrain, de la rue au terrain La demande.  »  Inspiré par l’un des maillot les plus célèbres de l’histoire de l’Espagne – le maillot de football à domicile à la Coupe du Monde 1994, Adidas réinterprète le classique dans la langue moderne pour unir le courage et la passion du Red Bullfighter.Nouveau maillot avec des lignes dynamiques composées de losange rouge, jaune et bleu, représentant la vitesse, la force et le style du football, ces éléments sont étroitement liés à l’équipe nationale espagnole. Adidas a introduit la technologie Climachill dans les vêtements de match de football La technologie Climachill utilise un fil de titane zéro degré et une fibre de refroidissement Climachill, ainsi qu’un tissu mesh respirant pour offrir une fraîcheur et une sécheresse maximales aux joueurs.Avec la nouvelle chemise avec un short bleu royal et des chaussettes noires, les chaussettes sont également marquées sur le devant « RFEF (Royal Spanish Football Association) ».

Ce contenu a été publié dans Blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *