Maillot Colombie Domicile Coupe Du Mond 2108

Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 ont terminé, 32 pays qualifiés ont été identifiés, les activités de vote des différentes équipes ont pris fin, le groupe se présente suivant:

Groupe A : Russie, Uruguay, Egypte, Arabie saoudite
Groupe B : Portugal, Espagne, Iran, Maroc
Groupe C : France, Pérou, Danemark, Australie
Groupe D : Argentine, Croatie, Islande, Nigeria
Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie
Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud
Groupe G : Belgique, Angleterre, Tunisie, Panama
Groupe H : Pologne, Colombie, Sénégal, Japon

 

Bien sûr, nouveaux maillots de foot ont lancé, maintenant, je vous présente un nouveau maillot Colonbie domicile coupe du monde 2018, Cuadrado, Falcao, James ou encore Bacca pour ne citer qu’eux. Voici les quelques talents qui composent la sélection colombienne et qui seront présent sur le sol russe pour la Coupe du Monde 2018 l’été prochain. Emmenée par cette génération de talent, l’équipe nationale de Colombie surfe sur ses derniers succès et s’est offert la 4ème et dernière place qualificative de la zone AmSud.

Qualifiée pour sa 6ème phase finale, la Colombie tentera de rééditer son parcours brésilien et adidas pourra compter sur ses ambassadeurs James Rodriguez et Juan Cuadrado pour porter fièrement leurs chaussures signées adidas mais aussi le nouveau maillot concocté par les équipes du manufacturier. Et pour créer ce nouveau « home kit », les designer adidas ont suivi la route déjà tracé par les autres sélections en s’inspirant d’un ancien maillot.

En l’occurrence, pour la Colombie, c’est vers la tenue utilisée lors du mondial italien de 1990 que les yeux se sont posés. 8ème de finaliste à l’époque, les coéquipiers du légendaire Carlos Valderrama et du fantasque gardien René Higuita avait finalement échoué face au Cameroun de Roger Milla. C’est donc de ce riche passé que les équipes d’adidas ont choisi de s’inspirer et ont ainsi dévoiler un maillot où le jaune se veut dominant, ponctué par trois bandes rouge et bleu qui partent des manches vers le torse, un design largement emprunté à la tenue de 1990.

Ici, le détail  de maillot de foot est ici: Coupe ajustée. Tissu respirant. Confort maximisé. Composition : 100 % Polyester. Technologie Climalite permettant une évacuation optimale de la transpiration. Col rond côtelé avec liseré. Bande de propreté au niveau de la nuque. Ecusson de l’équipe colombienne et logo adidas brodés de part et d’autre de la poitrine.

Nouveau maillot né hors de la Colombie dans la coupe du monde 1990 en Italie cette section du maillot maison la plus classique, maillot avec des motifs de couleur bleue et rouge sur les deux côtés de la conception pour afficher la couleur du drapeau colombien, tout en réinventant le design des années 90 du siècle dernier. Détails, le col après la chemise a imprimé « UNIDOS POR UN PAIS » mots, ce qui signifie « Tous ensemble. »

Adidas a introduit la technologie Climachill dans les vêtements de match de football La technologie Climachill utilise un fil de titane zéro degré et une fibre de refroidissement Climachill, ainsi qu’un tissu mesh respirant pour offrir une fraîcheur et une sécheresse maximales aux joueurs.Avec la nouvelle chemise avec un short bleu marine et des chaussettes rouges, les chaussettes sont également marquées sur le devant « FCF (Columbia Football Association) » et la position jaune, bleue et rouge est alignée avec le drapeau colombien sur l’ordre tricolore.

Si vous être un fans de Colombie, vous pouvez cliquer ici: maillot Colombie pas cher pour achter.

Ce contenu a été publié dans Blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *