Maillot Mexique Domicle Coupe Du Monde 2018

Déjà qualifié pour le Mondial 2018, le Mexique présente son nouveau maillot domicile conçu par son équipementier adidas. Le compte à rebours pour la Coupe du Monde 2018 est lancé du côté d’adidas. Équipementier de nombreuses équipes qualifiées pour le Mondial russe, adidas va dévoiler tour à tour les maillots des nations pour cette compétition. Le Mexique est donc la première équipe à dévoiler sa nouvelle tunique.

Le récent demi-finaliste de la Coupe des Confédérations 2017 bénéficie d’un nouveau maillot assez simple et épuré. Cette tunique est inspirée d’un ancien maillot de la sélection des débuts des années 1990. Un vert foncé recouvre la quasi-totalité du maillot mais un élément graphique présent sur les côtes donnent plus de relief à l’ensemble. On note également la présence des fameuses trois bandes au-dessus des épaules mais qui sont coupées sur les manches et celui d’un col V avec un petit liseré blanc. A l’arrière du maillot, on découvre la mention « Soy Mexico ».

Adidas, conjointement avec l’Association mexicaine de football (FMF) a annoncé conjointement le maillot de l’équipe nationale mexicaine, « Aztec Eagle » portera un nouveau maillot vert sur le stade russe l’été prochain, le 10 novembre, l’équipe Sera le premier à porter une nouvelle chemise dans un match amical avec les débuts de l’équipe nationale belge. Dans la Tour Mémorial Révolutionnaire de Mexico, une zone d’une grande importance pour les Mexicains, Adidas a organisé une campagne de lancement extraordinaire qui utilise le slogan « Soy México » pour exprimer la grande fierté nationale des Mexicains.

Nouveau maillot dans le rétro et l’innovation pour trouver l’équilibre parfait entre les deux différentes nuances de vert pour construire un style distinctif de l’image. Détails, le col de la nervure classique révélant un bord intérieur blanc éblouissant, épaule ornée de trois triomphales blancs Adidas, collier avec un slogan bruyant – « Je suis au Mexique (Soy México). »Avec la nouvelle chemise est toujours avec des shorts blancs et des chaussettes rouges foncées, les chaussettes sont également marqués sur le front « FMF (Mexico Football Association) » mots.

Adidas a introduit la technologie Climachill dans les vêtements de match de football La technologie Climachill utilise un fil de titane zéro degré et une fibre de refroidissement Climachill, ainsi qu’un tissu mesh respirant pour offrir une fraîcheur et une sécheresse maximales aux joueurs. Comme un fans d’ équipe Mexique de football, Nous certainement souhaiterons que Mexique gagnera le champion. Pour surpporter mon équipe Mexique de football, J’aime acheter maillot de foot , maillots variés , par exemple, nouveau maillot de foot pas cher. Ici, je vous présente un maillot de foot Mexique, le detail est suivant: Coupe standard. Tissu Respirant. Confort Maximisé. Composition : 100 % Polyester. Technologie Climalite permettant une évacuation optimale de la transpiration.  Col V côtelé avec liseré contrasté. Bande de propreté au niveau de la nuque.  Ecusson de l’équipe mexicaine et logo adidas brodé de part et d’autre de la poitrine .

Inscription « Soy México » qui signifie « Je suis le Mexique » thermocollée au niveau de la nuque.  3 bandes contrastées sur chaque manche pour un look 100 % adidas. Graphisme sur le torse. Si vous intéressez, vous pouvez entrer ce boutique: survêtementdefoot.com. Vous pouvez acheter site offeciel: Footcenter.

Ce contenu a été publié dans Blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *