maillot de foot Argentine domicile 2018 pour la coupe du monde

L’entraîneur de l’équipe nationale argentine Sang Bao Li après avoir connu une période d’étude européenne retournée en Argentine, vient de rentrer au pays il a accepté l’interview des médias, dans l’interview présentée par Sang Pauli Mengliao – L’avenir d’Icaldi au Real Madrid . Sang Poly a déclaré: « Maintenant, j’ai un souci heureux, c’est l’équipe nationale argentine est trop en avant, et chacun d’eux l’état est très bon et j’ai eu des échanges avec Icardi, je parle aussi à d’autres attaquants argentins Cela dit, j’espère qu’ils ne se soucieront pas de la Coupe du Monde tant qu’ils auront une bonne chance. la coupe du monde 2018, maillot de foot Argentine domicile 2018 que la couleur bleu et blanc.

L’Argentine, autre football brésilien à l’extérieur du Brésil, a remporté quatre finales de Coupe du Monde, dont la première Coupe du Monde en 1930, perdant l’Uruguay 2-4. En 1978, l’Argentine a accueilli la course dans le deuxième match de groupe. Le Brésil a atteint la finale, la défaite finale 3-1 pour deux finales consécutives des Pays-Bas pour la première fois a remporté la Coupe du monde 1986, l’Argentine sous la direction de Maradona, le premier quart de finale controversé 2-1 hors de l’Angleterre, et finalement battu l’Allemagne de l’Ouest dans la finale 3-2 pour atteindre le podium à nouveau quatre ans après la promotion finale, mais cette fois l’Argentine a été accusé de plus de force, le résultat de la défaite finale La défense a échoué. Les finales de la Coupe du Monde ont manqué l’Argentine depuis 1990. En 2002, la Coupe du Monde a été éliminée lors du premier tour des matches de groupes et en Coupe du Monde 2006 et 2010, l’Argentine a été éliminée par l’Allemagne pendant deux quarts de finale.

ce maillot pas cher et qualité supérieur. tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, Afin de rendre hommage au 125e anniversaire de l’Association argentine de football, le nouveau maillot sera l’emblème national de l’Argentine ainsi que l’insigne de l’Association argentine de football – feuille de laurier intelligemment intégrée dans les rayures bleu ciel classiques et transformée en un style spécial de pixel. Apparence à la mode. En outre, le coin inférieur du processus de gaufrage du maillot présente des motifs de laurier et des chiffres 125.

ce maillot Argentine avec le col en V, design aux trois bandes sur les deux épaules. depuis l’aigle des Pampas jusqu’ici a remporté le plus dans la compétition internationale – le célèbre maillot porté dans l’America’s Cup en 1993 l’inspiration, la nouvelle chemise est uniformément placée sur le devant et le dos de trois bleu ciel Les rayures, accompagnées de l’encolure en V classique côtelée blanche et des manches blanches, reproduisant le classique en même temps créent un nouveau look d’une image moderne.

Juergen Rank, directeur du design chez Adidas, a déclaré: « Depuis des décennies, Adidas crée d’innombrables produits de football, des technologies innovantes et des designs classiques, qui sont devenus un classique.Nous avons créé le nouveau Adidas Soccer »« Comme les joueurs, les fans sont désireux d’être fidèles aux classiques tout en recherchant l’excellence, donc nous répondons au désir des joueurs et des fans de conserver les éléments classiques du design, d’incorporer la technologie la plus avancée du moment, Répondre aux besoins de la cour du tribunal à la cour.

Ce contenu a été publié dans Blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *