Nouveau maillot de foot Allemagne 2018 la coupe du monde

14 mars Alors que le pied subissait une fracture, le gardien du Bayern Neuer devait initialement être en déficit jusqu’en janvier de cette année. Cependant, le gardien allemand n’est pas encore apparu sur le terrain, il a déclaré qu’il pouvait revenir avant la fin de la saison.

Neuer a déclaré à German Sky Sports: « Je sais que tout va bien, mais il faudra un certain temps avant de me remettre complètement, je ne sais pas encore exactement quel est le temps de récupération, je pèse maintenant environ le poids normal. 80%, je fais du jogging sur le tapis roulant à une vitesse de 5 km / h, avec le temps, je vais améliorer ma vitesse.

« Je pense revenir à 90% de la vitesse normale la semaine prochaine, et je peux revenir à la vitesse normale de 100% la semaine prochaine, après quoi je vais m’entraîner sur le terrain, je n’ai pas de problèmes de marche et je n’ai pas mal. Je suis très confiant de pouvoir jouer pour l’équipe dans la deuxième moitié de la saison.  »

En ce qui concerne la performance d’Ulrich, Neuer a déclaré: « Ulrich est un très bon gardien de but, il l’a prouvé: il a beaucoup travaillé pour le Bayern, je ne pense pas qu’il puisse entrer dans l’équipe nationale pour jouer L’alignement de la Coupe du Monde, s’il était sélectionné, ce serait une bonne chose.  »

A propos de la prochaine Coupe du Monde, Neuer a déclaré: « Pour moi, c’est un événement très important, je pense que l’équipe nationale a besoin de moi et j’espère faire partie de l’équipe nationale et tout le monde veut participer à la Coupe du Monde. En seconde période, le Bayern et moi avons des buts, et mon objectif principal est de jouer en Coupe du Monde.  »

adidas Football présente le nouveau maillot de l’Allemagne qui sera porté par les joueurs de la mannschaft à l’occasion de la prochaine Coupe du Monde 2018 en Russie.

Ce maillot très attendu s’inspire du design d’un ancien maillot qui a marqué l’histoire, tout en bénéficiant des technologies et innovations adidas. La nouvelle tenue domicile de l’Allemagne, dernier vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA, revisite avec une touche moderne l’un des maillots les plus célèbres du pays : l’emblématique maillot 1990.  Les créateurs d’Adidas se sont inspirés des rayures en zigzag uniques sur la poitrine de la chemise pour les réinterpréter, alignant horizontalement la direction de la bande d’origine et créant un style changeant de tons gris avec différentes lignes noires. Le maillot utilise une ligne d’épaule affaissée pour améliorer et ré-optimiser ses performances.

Le maillot a un col blanc confortable et élégant, tandis que les bords noirs, rouges et dorés du collier rappellent le troisième trophée du championnat du monde de l’équipe allemande. Le nouveau maillot s’inspire du design d’origine, avec une silhouette retravaillée et un tombé d’épaule ajusté. Il est doté d’un col doublé en deux tissus, sous lequel, dans le dos du maillot, se trouve l’inscription « Die Mannschaft ». Un écusson doré de vainqueur de la Coupe du Monde orne la poitrine et un symbole à l’intérieur du col fait le lien entre ce nouveau maillot et son prédécesseur de 1990. 

Ce contenu a été publié dans Blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *